Sur le site internet, la livraison des commandes ne pourra territorialement s’effectuer qu’en France métropolitaine, hors Corse. En dehors de cette zone, les livraisons font l’objet de conditions particulières qui seront communiquées au client en dehors du site.

Plusieurs moyens d’expédition sont disponibles selon certaines conditions : le client peut opter pour la livraison à domicile, quels que soient le poids de la commande et la longueur des produits. Le client peut également choisir la livraison en point Relais-Colis Pick Up lorsque la longueur des produits ne dépasse pas 1m et que le poids total de la commande n’excède pas 20kg. Dans ce dernier cas, l’option est automatiquement proposée au client lors de l’étape 4 « livraison ».

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée au cours du processus de commande dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Les marchandises sont livrées au pied de l’immeuble ou dans le point relais choisi. En aucun cas, le Vendeur ne peut être tenu responsable du mode d'acheminement choisi par le transporteur. Il appartient au Client de vérifier le colis à l’arrivée et de notifier au transporteur ou au personnel du point relais, toutes réserves sur le produit livré. Sans réserves émises sur le récépissé du transporteur pour les produits abîmés ou manquants, aucune réclamation ne pourra être acceptée. Il dispose ensuite d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. COMMENTFER rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement de la marchandise, les risques de perte ou d'endommagement des produits lui sont transférés.

Les marchandises sont conservées en règle générale 10 jours après l’expédition dans le dépôt du transporteur et 9 jours lorsque le colis est déposé en point relais. Passé ce délai, si le client ne s’est pas manifesté pour prendre rendez-vous en vue de la livraison ou n’a pas retiré la marchandise au dépôt du transporteur ou en relais colis le cas échéant, la marchandise sera retournée par le transporteur à COMMENTFER, occasionnant des frais de retour. En aucun cas, le client ne pourra ensuite exiger le remboursement de sa commande qui lui a bien été expédiée comme convenu. Le client ne pourra être relivré, à sa demande, que dans la mesure où il s’acquitte des frais de retour et de relivraison.