Déco

Header déco Comment Fer.png

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos créations sur cette page, pas de panique ! Contactez-nous pour nous demander de fabriquer votre pied sur mesure :

Créer mon pied sur mesure

close

Votre projet












 

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Pied de table industriel

Comment fer propose une large gamme de pieds pour table de salle à manger, de bureau, de table basse, table d’appoint, table de cuisine ou tout type d’ameublement.

Du célèbre pied en métal noir vieilli au pied acier pour table à manger design, nous proposons une large gamme de produits. Vous pouvez découvrir dans notre catalogue des pieds en acier et acier inoxydable pour table à manger rectangulaire, table à manger ronde ou bien encore table carrée.

La décoration industrielle : l’alliance du bois et métal

Pour créer une table industrielle, l’acier et le bois massif sont généralement associés. Vous pouvez utiliser plusieurs types de bois pour réaliser le grand plateau de votre table :

- Teck massif

- Pin

- Chêne massif

- Acacia

- Hêtre

- Acajou

Nous vous conseillons toutefois de porter une attention particulière à votre plateau de table. Privilégiez par exemple le chêne à du pin si vous supposez que le bois risque d’endurer certains chocs avec le temps. Par exemple pour une table à manger extensible, il convient d’utiliser du chêne qui sera plus résistant à l’usure que le pin. En revanche, le pin peut convenir pour une table de chevet par exemple.

Traitement à appliquer pour un pied de table industriel :

Les pieds en acier proposés sur notre site doivent être entretenus dans le temps. Pour cela, nous recommandons d’appliquer un vernis antirouille ou une peinture adaptée aux métaux.

Sachez que nous proposons sur notre site 4 finitions : acier brut, acier vernis, peinture blanc mat ou peinture noir mat. Les finitions de vernissage ou de peinture permettent d’assurer un aspect esthétique et fonctionnel au pied dans le temps. Vous pouvez toutefois opter pour de l’acier brut et appliquer la finition souhaitée.

Le bois de chêne doit être protégé dans le cas d’une utilisation pour une table du dîner. En effet, avec le temps et les agressions extérieures, le bois peut s’abîmer. Nous vous conseillons donc de bien le protéger. Il existe pour cela de nombreuses solutions propres à chaque essence de bois.

Des pieds en acier pour laisser parler votre créativité !

Le pied en acier Comment Fer est la garantie de pouvoir vous fabriquer votre table sur mesure ! Nous sommes spécialisés dans la création de produits sur mesure pour tout votre ameublement : meubles tv, table bistrot, table industrielle, table console, table moderne.

Il ne reste plus qu’à charmer vos convives avec votre nouvel ensemble de table de repas et chaises !

Un besoin sur mesure ?

Nous proposons à nos clients de fabriquer sur mesure leur pied de table ! Chaque projet est différent et nécessite parfois d’adapter ou de créer un piètement en fer forgé sur mesure. Il est donc l’heure de lancer votre projet de table de bar ou votre table de ferme avec pieds croisés dont vous aviez toujours rêvé !

Vous souhaiteriez un produit non présent dans notre catalogue ? Prenons contact et fabriquons-le ensemble ! Bon repas sur votre jolie table !

Créer mon pied sur mesure

close

Votre projet