bricolage acier

Chez Comment Fer, nous essayons de répondre au mieux aux besoins spécifiques des professionnels. Notre site est conçu pour vous offrir une expérience d'achat rapide et fiable.

Pourquoi choisir Comment Fer quand on est un professionnel ?

Bénéficiez de divers avantages en commandant sur le site Comment Fer :

pictogramme achat en ligne

Commandez rapidement les produits qui vous sont nécessaires

Besoin d’un dépannage pour votre chantier ? Commandez les produits qu’il vous manque sans minimum d’achat (ni tarifaire ni quantitatif).

pictogramme service client

Bénéficiez d’un service client disponible et à votre écoute

L’équipe du service client Comment Fer répond à toutes vos questions ou demandes spécifiques de devis. Quel que soit le besoin, contactez-nous : nous vous apporterons une réponse rapide et adaptée. (Horaire de réponse : du lundi au jeudi de 8h15 à 17h45 et le vendredi de 8h15 à 15h45).

pictogramme stock disponile

Des produits disponibles et en stock

Comment Fer possède une large gamme de produits en acier, aluminium et inox, avec une disponibilité immédiate pour vos projets professionnels urgents.

pictogramme paiement securisé

Paiement 100% sécurisé

Optez pour un mode de paiement qui vous convient, en toute confiance :carte bancaire, virement bancaire, PayPal, chèque (attention : nous n’acceptons pas les chèques belges).

pictogramme livraison

Livraison partout où que vous soyez en France métropolitaine et Belgique

Comment Fer vous garantit une livraison sur l’ensemble du territoire de la France métropolitaine et en Belgique, avec la possibilité de faire livrer les produits sur votre chantier.

pictogramme remises

Des remises pour les professionnels

Tout au long de l’année, Comment Fer vous propose différentes offres :

  • livraison offerte à partir de 180€ d’achats TTC
  • 10% de réduction à partir de 300€ d’achats TTC
  • 15% de remise dès 500€ d’achat TTC

Achetez simplement et rapidement vos produits Comment Fer

Vous êtes un professionnel ? Commandez facilement vos produits Comment Fer en suivant ces étapes :

1.

Découvrez notre site puis sélectionnez les produits qui sont nécessaires pour votre projet.

Pictogramme sélection
2.

Faites le choix entre des dimensions standards ou sur mesure et ajoutez le(s) produit(s) à votre panier.

Pictogramme achat
3.

Finalisez votre commande grâce à notre mode de paiement sécurisé.

Pictogramme paiement sécurisé
4.

Recevez vos produits rapidement : expédition sous 48 à 72 heures ouvrées.

Pictogramme livraison

En cas de problème sur notre site, veuillez prendre contact avec nos équipes du service client ou utilisez le Chatbot situé en bas, à droite de votre écran.

FAQ

Y a‑t‑il un montant minimum de commande pour les professionnels ?

Non, il n’y a pas de quantité ou de montant minimum exigé pour passer commande sur Comment Fer.

Proposez-vous des produits sur-mesure ?

Oui, nous proposons des produits sur mesure. Il vous suffit de préciser la longueur désirée pour nos tubes, barres ou profilés en acier, aluminium ou inox, directement sur la page concernée : sur mesure.

Puis-je demander un devis personnalisé ?

Oui. Pour les commandes importantes ou les demandes spécifiques, vous pouvez demander un devis en nous contactant par téléphone, via notre formulaire de contact ou par e-mail.

Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande après l’avoir validé ?

Oui, cela peut être possible si la commande n’a pas encore été expédiée. Veuillez contacter le service client rapidement.

Livrez-vous directement sur les chantiers ?

Oui, nous pouvons livrer directement sur vos chantiers, à condition que l’adresse soit accessible pour le transporteur.

Est-il possible de ce faire livrer en dehors de la France métropolitaine ?

Nous livrons actuellement en France métropolitaine et en Belgique. Pour plus d’informations, consultez notre page livraison, où vous trouverez le détail des conditions.

Que faire s’il y a une erreur avec ma commande ?

En cas d’erreur ou de produit manquant, veuillez contacter le service client rapidement en indiquant votre numéro de commande.

Que faire en cas de produit abîmé à la réception ?

Prenez des photos du colis et des produits endommagés, puis contactez-nous dans les 48h suivant la réception du colis.