Recherche avancée

Hauteur en mm

Longueur en metre

Promotions

Fer carré acier

L’acier est un matériau polyvalent et très utilisé dans le monde. Sa combinaison de résistance et de souplesse en font un matériau efficace, rentable et recyclable pour la création de constructions de toutes tailles.

Le Fer carré acier peut convenir pour une large gamme d’utilisation dans de nombreux domaines. Son alliage en fait un matériau trè...

L’acier est un matériau polyvalent et très utilisé dans le monde. Sa combinaison de résistance et de souplesse en font un matériau efficace, rentable et recyclable pour la création de constructions de toutes tailles.

Le Fer carré acier peut convenir pour une large gamme d’utilisation dans de nombreux domaines. Son alliage en fait un matériau très souple et idéal pour réaliser des travaux de serrurerie, de métallerie ou de décoration. Sa malléabilité en fait un choix de qualité et à faible coût. Le fer carré plein peut être percé, découpé ou soudé sans problème et se recycle facilement après utilisation.

L’acier étant un matériau très résistant, les fers carrés en acier sont une solution solide et durable aussi bien pour les travaux d’intérieur que d’extérieur, comme un poteau carré ou une barre en fer carré. Ils peuvent s’utiliser pour construire des portes, des barrières, des garde-fous, des portails ou des clôtures. Une fois posés, ils résistent parfaitement au poids, aux chocs, au froid et à la rouille. Ils sont aussi particulièrement conseillés pour les soudures immédiates.

Pour une utilisation en extérieur, il est fortement recommandé de protéger la surface du métal et utiliser une protection contre la rouille. Plusieurs solutions sont possibles telles que l’huile de protection, la peinture ou une couche de zinc galvanisé. Les fers carrés en acier sont faciles à peindre avec un apprêt adéquat. Il suffit de préparer le fer en le nettoyant de toute rouille, gratter les éventuelles soudures disgracieuses au papier de verre, puis peindre le métal avec une peinture au latex acrylique spéciale métal.

Nous disposons d’une grande variété de fers carrés en acier laminé, ils conviendront à tous vos besoins en construction, les petits comme les gros travaux. En tout, huit tailles sont disponibles allant de 8 mm x 8 mm à 30 mm x 30 mm. Toutes nos références sont vendues dans une longueur de 1 à 4 mètres.                             

Détails

Fer carré acierIl y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.