Tôle acier

La tole acier 2000x1000 mm est disponible chez Comment Fer ! Retrouvez toute une gamme de plaque acier pour tous vos projets d’ameublements, de garde-corps, portails, escaliers industriels … La tole acier brut est disponible dans de nombreuses épaisseurs. Vous pouvez également choisir une découpe sur mesure directement depuis la page du produit.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Où acheter une tole acier ?

Vous êtes au bon endroit ! Comment Fer vous propose une large gamme de plaque tole acier. Que vous ayez besoin de tole acier 3mm ou bien de plaque acier 5mm, nous serons en mesure de pouvoir répondre à votre besoin ! Le prix d’une tole acier 3mm proposée chez Comment Fer vous permettra de réaliser facilement tous vos projets à moindre coût ! Nous proposons sur notre catalogue de nombreuses finitions de plaque acier : noir (brut), décapé, galvanisé, électrozingué, laminée à froid ou larmée.

Où trouver de la tole acier ?

Notre catégorie « Tole acier » regroupe toutes nos plaques en acier disponible à la vente. Pour un achat de tole acier il vous suffit de vous rendre sur cette page puis de sélectionnez le type de tole plane acier répondant à votre besoin. Une fois sur la page produit vous aurez la possibilité de choisir l’épaisseur de la plaque ainsi que la quantité.

Comment couper une tole acier ?

Comment Fer vous propose un service de découpe de tôle acier 1mm à 6mm. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page de la tole souhaitée puis de cliquer en dessous de la description sur le bouton « Sur mesure ». Il vous suffit ensuite de rentrer les dimensions souhaitées, l’épaisseur de la plaque en acier puis la quantité. Nous découperons la tôle pour vous et vous pourrez ainsi l’utiliser dès la réception à votre domicile. Vous pouvez autrement opter pour une tôle acier avec une dimension standard de 2000x1000 mm puis la découper à l’aide d’outillage. Pour de petites épaisseurs une simple cisaille à tôle manuelle peut convenir. Pour des épaisseurs un peu plus fortes (à partir de 2mm), il est conseillé d’opter pour un outillage plus élaboré. Vous pourrez découper votre tôle à l’aide d’une meuleuse d’angle, d’un découpeur plasma ou bien encore d’une grignoteuse.