Trouvez votre produit facilement :

Section

Finition

Tube inox rectangulaire

Le tube inox rectangulaire dit tube inox 304 est constitué d'inox. L'inox étant un alliage de fer comportant au moins 10,5% de chrome et au plus 1,2% de carbone.

Tube inox rectangulaire Inox Comment Fer

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Tube en inox rectangle

Il peut servir pour de nombreux projets. Pour ce qui est du tube inox 304, il est particulièrement adapté aux sites urbains, ruraux ou encore industriels peu pollués. Comme le tube inox 316 possède une bonne résistance à la corrosion après soudure, il est judicieux de l'utiliser pour les sites alimentaires et les zones côtières. Néanmoins, pour des travaux dits de tous les jours à savoir l'installation d'une barre de crédence, d'une barre de penderie... le tube inox 304 est parfaitement adapté. De par sa résistance naturelle à la corrosion, il peut être posé dans des pièces humides telles qu'une salle de bains ou une cuisine.

Sur notre site, nous avons à cœur de vous proposer un large choix de tube inox rectangulaire. La largeur de chaque tube va de 40 à 100 mm. Il en est de même pour la hauteur qui va de 20 à 40 mm. Par ailleurs, bien que différentes longueurs en mètres vous soient proposées (de 1 à 4 mètres), sachez que vous pourrez couper votre barre pour la mettre à la dimension souhaitée sans l'abimer et en pouvant utiliser ultérieurement la partie dont vous n'avez pas besoin dans l'immédiat.

Il est particulièrement résistant à la corrosion et à la déformation. Il peut supporter de lourdes charges sans se déformer. Néanmoins, il est possible de le façonner par une soudure ou autre action manuelle sans que celui-ci ne casse. Le tube rectangulaire inox 316L possède ces mêmes caractéristiques. Cependant, sa composition est plus faible en carbone. De ce fait, sa résistance à la corrosion après soudure en est accentuée.