Vous êtes une administration publique

COMMENTFER s’adapte aux demandes des administrations publiques françaises (Mairies, Ecoles, Lycées, Collectivités Territoriales, etc.) et à leur fonctionnement en leur permettant de passer directement commande sur son site.

 

Quels avantages pour vous ?

 

  • Pas de minimum de commande : nous n’imposons pas de minimum de commande, ni en terme de quantité, ni en terme de tarif.

 

  • Disponibilité des produits : Commentfer propose une large gamme de produits disponibles et en stock, pas besoin d’attendre un long délai de réapprovisionnement!

 

  • Livraison rapide dans toute la France métropolitaine : pas de soucis de logistique, nous assurons une livraison à l’adresse de votre choix, dans toute la France.

Retrouvez le détail des conditions sur notre page dédiée : Livraison

 

  • Paiement par mandat administratif : Vous avez 2 options pour passer vos commandes :

-          Vous pouvez la valider directement en ligne et choisissant le mode de paiement « payer par mandat administratif » et en nous envoyant votre bon de commande signé et tamponné par email à contact@commentfer.fr (une fois la commande validée) ;

-          Vous pouvez également nous passer directement commande en nous adressant vos bons de commandes par email à contact@commentfer.fr.

 

  • Chorus Pro :

Depuis le 1er janvier 2018, la procédure de paiement pour les administrations a été modifiée et est devenue obligatoire avec l’outil Chorus Pro: portail développé spécifiquement pour faciliter les échanges et le dépôt de factures pour les entités publiques (conformément à l’ordonnance n° 2014-697 du 26 juin 2014).

 

Toutes les entreprises sont donc dans l’obligation de déposer leurs factures et autres documents via cet outil. COMMENTFER se charge ainsi de déposer la facture directement sur le portail Chorus Pro sous quelques jours.

Il sera ensuite nécessaire de la part des administrations publiques de valider la mise en paiement de cette facture sur la plateforme pour autoriser le règlement.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Chorus Pro.

 

  • Service client disponible et réactif : notre équipe est à votre écoute pour toute demande de renseignement, avant, pendant et après une commande.

Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 8h15 à 18h et le vendredi de 8h15 à 16h45.